Nous les Femmes

Publié le par dominique

Je suis peu de chose…

 

La femme serait-elle la plus forte ?

A voir, à revoir !

Dans les neurones masculins cela ne déclenche aucun court- circuit. Nous ne sommes que leur sujet, même grande j’ai  encore et toujours besoin d’un Papa  .
Eux, ils s’adaptent à toutes les situations, nouvelles ou difficiles, ils assurent.

A l’encontre , ces petites madames sont vite dépassées par des tout petits rien. Je ne suis pas patiente, je ne suis pas tolérante, j’accepte difficilement les avis contraires aux miens, d’ailleurs il paraît que je n’ai aucun avis, je ne supporte pas grand chose et je suis vite perdue…

Grâce à lui(eux)*j’ ai tout de suite la solution.

Si l’on devait refaire le monde, la femme ne serait plus :

-         la plus dure,

-       la plus  forte,

-         la plus belle.

Mais, mais …mais… ils en connaissent de plus mauvaises (que moi ?) , en connaissent-ils de meilleures ?…

Mais, mais…mais…ils ne supportent pas que  Mr Untel, (vraiment sans retenue), saisisse toutes les oreilles masculines pour dénigrer sa femme, elle qui fait tout, et même un peu plus, pour rester, 

encore avec lui, pour lui .

   Mais :

  Est-ce qu’on est mieux sans femme ?

Un couple, mixte, aime-t-il mieux ? Aime-t-il plus ? 

 Un couple, mixte, s’aime-t-il mieux. 

   S’aiment-ils plus 

· Il nous en faudrait plus d’un.

· Conversation « volée » à deux messieurs, l’un est mon époux, l’autre , plus jeune, est séparée d’une première union malheureuse. Ils savaient que j’écoutais.

 

 

 

 

 

 

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article