Chute de reins

Publié le par dominique

Chute de reins mutilée...

 

La jeune dame est souriante, la vingtaine peut-être, elle n’amuse pas la galerie. Ce n’est d’ailleurs pas le moment de s’endormir, les semis s’alignent sur le parc , il est un peu plus de midi, c’est le coup de feu.

Elle m’installe à une table pour deux, contre la baie vitrée.

Dehors, le platane du croisement, sûrement centenaire, continue lentement son « repas », il aura bientôt fini d’avaler deux panneaux émaillés: à droite je lis encore VEED, le D est à moitié grignoté et à gauche c’est une publicité bleue pour du gaz. Tout à l’heure je ferai des photos.

La serveuse vient prendre la commande:

Carotte râpée, demi œuf dur, elle me propose des spaghettis bolognaise, va pour les spaghettis.

Par deux, par trois, des fois plus, les convives arrivent, elle les installe, et, sortant le carnet de la poche revolver, écoute leur commande. Tout au long du repas elle va , d’un pas rapide et sûr, de table en table . A l’aller trois assiettes garnies sur le bras et la main gauche plus une dans la droite, revenant ensuite chargée de la vaisselle; l’arrêtant d’un regard souriant je lui demande de l’eau, un peu plus tard, elle m’apportera le fromage.

Pendant tout le repas , seul à table, j’observe, elle porte un pantalon taille-basse, soigné, un haut à manche imprimé camouflage feuilles mortes, j’aime moins, cheveux mis longs, charmante et sourire discret derrière ses petites lunettes rondes, rouges corail. Deux, ou trois fois, je vois qu’elle remonte rapidement son pantalon de toile bleue puis, tire sur son haut pour cacher les quelques cm de demoiselle à l’air.. Elle vient débarrasser ma table: « Un café, Monsieur ? ». « Non merci Mademoiselle, je vais le prendre au bar, un instant debout me fera le plus grand bien avant de reprendre le volant ». « Très bien monsieur ». Elle me tourne le dos , et se penche sur la table, à ma gauche, pour grouper les assiettes sales.

La poche, le carnet, le crayon, le jean, les fesses de la demoiselle sont à cinquante cm de mois:Son haut glisse, le bas du dos se montre, et c’est une chute de reins que j’aurais mieux aimé ignorer.

Vue de face, elle n’était pas tatouée.

 

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article