Révélation:001

Publié le par dominique

Révélation 001

Bien que papa fût ingénieur

Il n'a pas pu faire une fille

Né ,un Dimanche, en quarante deux,

Ils me prénommèrent : Dominique.

Rien d'original, et c'est désolant, on voudrait être exceptionnel ...et...on apprend que Les chromosomes sexuels se seraient formés à partir d'autosomes il y a plus de 300 millions d'années , que le Chromosome sexuel est appelé également hétérochromosome ou gonosome. Il fait partie des chromosomes X. et Y. qui sont à l’origine de la détermination du sexe. Les femmes ont deux chromosomes X., les hommes ont un chromosome X. associé à un chromosome Y, chez les mammifères c'est le Y qui exerce un contrôle génétique dominant,

Merci,Maman.

 

 

Publié dans Réponses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
MERCI! Je vais tenir compte de ce que vous me dites dans votre commentaire sur mon blog, demain, lors du compromis de vente! Je parlerai de la mise en état du jardin et de la taille des grands arbres... Merci d'avoir pris la peine de me conseiller!... Dois-je faire attention à autre chose et faire noter autre choses sur le compromis?
Répondre
L
Ho mais voyez vous ca! Je suis également née un dimanche et nous n'en sommes qu'à la première de vos révélations! Petit point commun! Et en effet, peur maladive des papillons, crispation et transpiration devant ces créatures, c'est bien moi. Bien à vous Laurinou
Répondre