Début d'année

Publié le par dominique

Enlace moi, n’oublie pas Ne me laisse pas partir...               Aide moi à trouver tes réponses            Tout ce qu’il faut savoir.          Aide moi à trouver le chemin,              Aide moi, viens tout près, Il fait noir... S'il te plait, laisse moi entrer...         Aide moi à voler...           Aide moi à rêver, d’un ciel rouge de soie,                   Couleur sang, couleur vie,           Aide moi à tout chasser,            Prendre mes ailes, sans tomber... Vivre fort, et survivre...          Viens m’aider à voler!                     Aidons-nous … Et volons !... Aide moi dans l’aventure...           Aide moi à courir sur la montagne, sur la chance,                       Vers le soleil... Tu n’as pas toujours été là,             Mais en venant vers de moi;    Maintenant, aime-moi, si tu l’oses, Aide moi à rentrer!      Je suis vivant, je suis sincère,            Avec mon cœur, maintenant moi pour toi, Toi pour moi, la vérité me fera-t-elle revivre?            Aide moi à construire!           Aide moi à manger! Aide moi à créer, enfanter pleinement,     Aide moi à flairer!          Aide moi pour chercher le chemin! Aide moi à trouver!    Peut être pour commencer... Pourrais-tu me soigner :            Aide moi grandir! Aide moi à bien vivre!        Aide moi à garder toutes les choses que j'aime,  J'ai besoin de sourire! Laisse moi tout illuminer, tout!    Aide moi, soutiens-moi  Dans le feu qui nourrit!            Maintenant, aide moi à mieux vivre!     Aide moi dedans... Aide moi dehors... Aide moi à briller sous la voûte du ciel...

Publié dans Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Es-tu le Dominique que je connais dans la vraie vie ?
Répondre
D
Je ne pense pas connaître autre chose que ton image,<br /> que ton blog..<br /> aterelire